Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

vendredi 11 octobre 2013

Ma wishlist automnale

Ca y est, c'est officiel : L'automne est arrivé annonçant Halloween, les feuilles rouges orangées qui tombent, les journées qui raccourcissent et le froid ainsi que le temps pas très beau. 
Comme vous vous en êtes surement aperçus, l'automne n'est pas tellement ma saison préférée, je préfère nettement le printemps avec ses gazouillis d'oiseau et ses arbres en fleurs ainsi que l'été. Qu'est ce que vous voulez, j'aime quand il fait CHAUD, quand on peut sortir les robes et les maillots de bain : l'automne n'est manifestement pas la saison adéquat pour ça...
Mais j'aime bien aussi être emmitouflée dans des écharpes et portée des vêtements bien chaud...
Je vais donc vous présentez ma wishlist de cet automne :






Des bottines à lacets de La Redoute : Je trouve que ces bottines à lacets rouge bordeaux sont trop belles, je pourrais les assortir avec pleins de tenues
J'ai déjà pleins de chaussures pour la saison automne-hiver (je ne suis pas une fille pour rien^^) mais cette paire là me tente vraiment mais vu que j'en ai déjà un paquet je ne sais pas si je pourrais les avoir...Je les achèterai peut être pour les soldes. Elles sont disponibles sur le site de La Redoute pour 52.99 euros.

Un collier avec une chouette en plume de paon d' Accessorize: J'ai vu ce collier sur le site d'Accessorize et j'en suis tombée amoureuse.
Accessorize est une enseigne que j'adore et qui fait pleins de bijoux/sacs/vêtements,... trop beaux mais assez chers aussi il faut le dire... Ce magnifique collier avec des plumes de paon est à 18 euros 90, on peut le trouver soit sur le site ou alors en boutique mais les boutiques accessorize sont assez peu nombreuses en France...

Boule de suif de chez Lush : C'est un ballistic de chez Lush vraiment trop mignon qui promet un bain doré et scintillant  et non un bain noir comme on pourrait le penser à première vue. Son apparence a suffi à me décider à le mettre dans ma wishlist. J'aime beaucoup son côté dessin animé. Il coûte 4.95 euros

Palette Sleek I divine Storm : Ça fait déjà un petit moment que j'ai envie d'une palette Sleek et je trouve celle là vraiment bien et complète dans les couleurs proposées : il y a du beige, du marron, du cuivre, une sorte de vert et du rose. On peut faire des maquillages très sobres et discrets  mais aussi des maquillages plus foncés. La plupart des couleurs sont je pense assez facile à assortir et encore plus à porter seules. Le prix est de 9 euros 99.

J'espère que cet article vous aura plus et n'hésitez pas à mettre des commentaires, ça me fait énormément plaisir quand j'en reçois.



2 commentaires:

  1. Les bottines : J'adore
    Le collier : Magnifique mais un peu cher
    Le balistique : Faut voir
    Et enfin la palette Sleek : Jolies couleurs et pas cher du tout
    Voilà ! J'espère que je t'aurais fait plaisir avec mon commentaire et un petit autre truc : J'adooooore l'hiver et l'autooooomne ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Elle est vraiment cool ta wish list ! ♥
    Franchement j'adore le collier, la palette aussi à de belles couleurs neutres et mat !
    Ensuite les chaussures, c'est ce genre que je voudrais pour l'automne je crois, je trouve que ça va avec tout :p Bisosu ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !