Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

vendredi 11 avril 2014

Un air de printemps....

Coucou, mes petites fleurs ! 
Et oui, des qu'il commence à faire beau et chaud je suis heureuse ! Remarquez un rien me satisfait ;)
Franchement, j'adore le printemps, il fait beau, les oiseaux chantent, les fleurs.... fleurissent enfin bref, vive le printemps.
Maintenant qu'il fait beau, j'ai envie de fleurs ! Et oui, j'adore les motifs imprimés liberty/petites fleurs assez champêtre, c'est mon côté petit poney rose qui ressort par moment !

Voila, du coup aujourd'hui, pour faire plaisir à mon côté fi-fille amoureuse des fleurs (très présent il faut le dire), je vous présente une tenue que j'ai depuis pas très longtemps mais que j'adore : 





Je porte : 
Une blouse : H&M
Un jean : esprit
Des ballerines :  H&M


J'adore ces petites ballerines fleuries et ce chemisier, c'est une tenue pour tous les jours mais que je trouve jolie, fraîche et fleurie ! 
Je n'avais pas mis beaucoup de bijoux mais j'avais :
ma montre ice swatch, un jonc avec une jolie pampille, un bracelet, mes bagues et une paire de créoles que je vous avais montré , et un collier avec 3 petits pendentifs. Je vous ferai bientôt un article sur ces bijoux que je porte très souvent.

Voilà, j'espère que cette article vous aura plu !
Et vous, quelle est votre tenue printanière ?


♥ Gros bisous ♥

1 commentaire:

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !