Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

samedi 11 mai 2013

I've got a Cosmic Girl !

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un produit de Lush : Cosmic Girl.
Cosmic Girl est un ballistic : pour les incultes dont je faisais partie avant,c'est un cachet effervescent !

Il sent bon, a une belle couleur qui se confirme quand on le met dans le bain, et des paillettes que je n'ai par contre pas retrouvées dans mon bain... L'odeur est agréable ! 

Voila ce que ça donne dans le bain :


Mon avis : 
  • les plus : l'odeur assez sympa (quand on le sent a part et pas dans le magasin où on ne sent pas grand chose), la couleur dans le bain ^^
  • les moins : l'odeur bien qu'agréable ne sent pas trop une fois dans le bain et le prix que je trouve assez cher (4 euros 45 ) pour une utilisation...
   Je conseille ce produit mais je ne suis pas tellement objective car c'est le premier ballistic de Lush que je teste.

2 commentaires:

  1. ca doit être trop marrant de prendre le bain avec ça ! Mais c'est suûr que vu le prix, ça donne plus trop envie :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai bien aimé prendre mon bain avec ce produit surtout que c'était un cadeau =)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !