Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

mercredi 4 décembre 2013

Ma tenue pour aller au Pays Basque

Bonjour, tout le monde ! J’espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, je vais vous présentez un petit look que j'ai photographié pendant mon petit week-end sur la côte basque.
J'aime bien porter ces vêtements : je me sens bien dedans, c'est une tenue agréable et très bien pour aller en cours.


Haut : Promod
Veste : Zara (ancienne collection)
Jean : Zara (ancienne collection)
Chaussures : Armistice


Quand j'ai pris cette photo, la mer était démontée et à certains endroits la mer passait par dessus les rochers, allait sur la route. Des gens étaient complètement trempés, j'ai réussi à ne pas me faire mouiller heureusement :)
C'est encore des photos que j'avais prises avec mon appareil photo, j'ai essayé de les rendre les plus nettes possibles, j'espère que la qualité sera bonne...

J'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me donner votre avis sur cette tenue en commentaire !

2 commentaires:

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !