Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

jeudi 26 décembre 2013

DIY : mon carnet fleuri

Bonjour tout le monde, j'espère que vous avez passées un joyeux Noël et que vous avez été gâtées !!! ♥
Aujourd'hui, je vais vous présentez un petit DIY, assez facile à réaliser et que vous pourrez peut-être offrir à Noël si vous êtes en retard : un petit carnet fleuri !



Il vous faut : 
  • un carnet 
  • de la peinture (ici pébéo rose portrait)
  • un pinceau
  • un rouleau de masking tape
  • du biais de liberty
                                         

Pour commencer, il suffit de passer deux couches de peinture sur le carnet : 



Une fois que c'est sec , on colle  masking tape  :


Et/ou on on met de la colle sur le biais de liberty qu'on colle ensuite sur le carnet.


On fait la même chose pour l 'autre côté et voila c'est finit :


J'espère que ce do it yourself vous aura plu et encore une fois je vous souhaite de joyeuses fêtes et pour celles qui sont en vacances de bonnes vacances !

 ♥ Bisous ♥

1 commentaire:

  1. J'adore ! c'est super mignon ! Mais j'aurais tendance à préférer les rayures horizontales :)
    Bonne année à toi ! bisous <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !