Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

mardi 9 juillet 2013

Aujourd'hui, je suis soumise à un interrogatoire forcé !!

Coucou ! Il y a déja une semaine je pense, Claire m'a soumis à un interrogatoire forcé autrement connu sous le nom de tag auquel j'ai répondu avec plaisir !! 
Voici donc le résultat de ce petit interrogatoire :

1) BANJOUR. 8D Si je te dis Studio Bagel, tu vois de quoi je parle ? 
    Oui,j'ai une amie qui adore et dès que je vais chez elle elle me montre une vidéo !!
2) Plutôt Youtube ou Deezer ? 
     Je préfère Youtube mais je n'ai rien contre Deezer...
3) Disney, c'est ton trip ? 
      Mmouais... C'est mignon,de temps en temps, regarder ça c'est sympa, y a des prrrrrincesses  ^^

4)  Quelle est la phrase ou l'expression que tu trouves énervante à force de l'entendre ? 
    Non mais de toute manière tu m'écoutes jamais alors fait comme tu veux ! (après une dispute ou quelque-chose dans ce style) .Cette phrase à le pouvoir de me faire culpabiliser.
5) Secret Story, Les anges ou les marseillais ? OU RIEN DU TOUT ? XD  
     Desolé de te décevoir mais rien du tout !! Ne me tape pas !!
6) La chanson que tu ne supportes pas ?
      Là j'ai pas d'idée mais il y en a pleins mais le problème c'est qu'à un moment ça finit par me rentrer dans la tête et après c'est l'horreur !
7) La star qui te fait le plus rêver ?

      Aha... Mystère et boules de gommes ! (je ne suis vraiment pas portée sur les stars !)
8) Plutôt salé ou sucré ton pop-corn ?
      Sucré, c'est trop bon mais ce qui est encore mieux c'est au caramel =) 

9) Est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi on DOIT FAIRE 11 QUESTIONS A CE TAGUE ? XD JE SEEECHE AIHDKEFG?EVCEH?UBEKBX?BSGEVCEUCEIJB.
     Aucune idée pourquoi 11 et pas 10 hein ????
10) Pardon pour mon petit moment de folie. HUH, HEM. *.*. Oui, donc, Quelle est le premier magasin ou tu t'es rendue ( ou te rendras ^^) pour les soldes ?
     Je t'excuse volontiers ce petit égarement !
     Je me suis rendue à Bershka pour les soldes et j'ai acheté une robe que je vous présenterai bientôt !!
 
              
11) Tu aurais une blague sympa à me raconter ? Sinon, merci d'avoir bien voulu faire ce tag !! :D
     De rien pour le tag, j'aime bien ça !
     Je n'ai jamais réussi à retenir une blague donc la franchement faut pas compter sur moi.


J'espère que cet article vous aura plus, quant à moi ça a été un vrai plaisir. Qu'auriez vous répondu à ma place ?

Je reviens bientôt avec un post sur la Grèce... 
Et bonnes vacances enfin !!!

6 commentaires:

  1. J'ai pas compris comment tu as eu les questions? Enfin d'où elles sortent, qui te les a posé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Claire du blog l'histoire d'une ado extra et ordinaire qui m'a tagué, posé ces questions. Elle répondait a des questions qu'on lui avait posé et elle a posé d'autres questions a des gens dont moi (je sais pas si c'est très clair... :/ )

      Supprimer
    2. Ah ok c'est bon j'ai pigé ;) Elle fait pareil a tout le monde?.

      Supprimer
    3. La elle a posé des questions à ce qui lui laissaient des commentaires et qui étaient présent sur son blog !
      Mais je pense que tu peux récupérer le questionnaire et t'en servir si tu veux !!

      Supprimer
  2. J'attends avec impatience ton prochain post sur la Grèce ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah ! XD Merci d'avoir bien voulu répondre à mon tag ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !