Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

mardi 11 juin 2013

Miroir, mon beau miroir...

Aujourd'hui, je viens vous présenter un ( beau ) miroir !
En fait, j'ai relooké un de mes anciens  miroir :  je l'avais eu ça fait longtemps dans un magasine et je ne m'en étais jamais servi ( je n'aimais pas trop le style ) alors je me suis dit que si je voulais m'en servir, il lui fallait un relooking d'urgence.
 Il est donc allé sur la table d'opération de mon salon et avec des instruments chirurgicaux très perfectionné un pinceau, du vernis colle et du gesso (sorte de peinture blanche couvrante ) et je l'ai "opéré". Il s'est donc refait faire une beauté et coule désormais des jours heureux dans mon sac !!
voila le miroir à customiser ! Ça c'était avant ne vous inquiétez
pas !!


 Pour commencer, on passe des couches de gesso jusqu'à ce que le miroir devienne blanc ou que les couleurs deviennent très très  claires sinon on verra par transparence les motifs du miroir... et ça c'est pas bien du tout ;)
On laisse sécher puis par dessus on colle le papier et après avec le même vernis colle on passe deux autres couches pour vernir, protéger et donner un aspect brillant ou mat ( on dirait la pub pour un shampoing : protéger, aspect brillant, repulper, assainir,... oui oui je sais je suis bête mais dans mon petit esprit un rien devient un gros délire et mes amies ne m'aide pas non plus ;) )
Et ça donne roulement de tambour :


Ça c'est maintenant !!
J'ai utilisé le même papier que pour les boîtes que j'avais faites et présenté  ici.
C'est facile à faire et pas cher ( c'est de la récup ).

Comme ça je pourrais utiliser ce miroir et si vous vous inspirez de cette idée vous pourrez vous admirez à longueur de temps et demander qui est la plus belle ( même si cette question n'a pas lieu d'être c'est toi la plus belle ma très chère lectrice !! ) à ce charmant miroir !

Alors vous en pensez quoi ?

3 commentaires:

  1. Mais il était mignon ton miroir avant, quand même ! En tout cas, moi j'aimais bien. Avec les fleurs, il est joli aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooooore c'est super joli ! Et moi non plus je n'aime pas les Kimidoll ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !