Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

mercredi 5 juin 2013

Une journée à Paris

Voici une petite tenue pour une journée a Paris ! (ou n'importe où d’ailleurs !!!! )


Bon, pour pouvoir porter cette tenue il faut :   - qu'il fasse beau parce que sinon on va avoir froid
                                                                             - trouver ces vêtements ^^
                                                                             - aimer ce style !
                                                                             - aller à Paris (ou pas ! )


Le haut blanc cassé se marie à merveille avec ce jean ou pantalon bleu pour continuer un sac et des boucles d'oreilles dans les nudes assorti au haut et au pantalon  ! Et imaginez ça avec des petites sandales blanches-nudes tressée ! 

Vous ne vous y voyez pas vous ? Dans les rues de Paris avec cette tenue ? Moi oui !!

Seul petit bémol de cette tenue : le haut m'a quand même l'air assez transparent mais bon un débardeur blanc dessous et hop c'est bon  !

J'ai fait cette tenue sur Polyvore et je n'ai aucune idée du prix de cette  tenue mais je pense que c'est assez cher !

Est ce que cette tenue vous plait et la mettriez vous ?
Qu'est ce qui vous plaît ou au contraire vous déplaît ?
J'attend vos commentaires !

8 commentaires:

  1. Tout va bien ensemble, à mon goût, mais à une exeption, je trouve que le bleu du pantalon tranche trop et qu'il faudrait plutôt opter pour un jeu plus clair ou tout simplement un slim d'une couleur claire.
    Et pour Polyvore, quand tu cliques sur un vêtement de la liste à droite (oui, c'est ça ^^), tu as le prix qui s'affiche, tu peux donc savoir à combien est la tenue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ordinateur rend les couleurs un peu trop flashy mais quand je l'ai choisi il était moins flashy et plus clair...
      Et puis il faut bien des touches de couleurs dans une tenue sinon ça serait trop fade mais là je te l'accorde ça fait flashy satané ordi !!
      Pour le prix je sais mais quand je l'ai fait(oui je sais je suis bête ) j'ai oublié de regarder et du coup je ne peux pas te donner le prix...

      Supprimer
  2. Bon tant pis ! La prochaine fois, grace à moi :D, tu devrais y penser !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D Ton blog est génial :D J'aime bien le titre ^^ Et puis tes tenues sont trop calées :O Je veux ton talent XD Enfin, si on peut appeler ça un "talent" ? O.O x) On va dire que je n'ai pas la chance d'avoir ton gout en matière de vêtements x) :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette tenue, à part que pour le sac j'aurais opté pour un bon vieux cuir marron caramel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça aurait été sympa tu as raison, surtout que j'aime bien les sacs en cuirs marrons, caramels mais j'aime bien ce sac qui s'accorde avec les boucles d'oreilles. Et je trouve que ce sac est assez sympa et qu'il s'accorde à la tenue mais le sac en cuir pourrait être une autre variante ;)

      Supprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !