Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

samedi 1 juin 2013

Sugar, sugar, sugar,...

Aujourd'hui, je reviens vous voir après une longue absence. J'ai été très très occupé : j'ai chevauché des licornes et j'ai parlé avec des lutins qui m'ont retenu en otage ( et non les lutins ne sont pas aussi gentils qu'on pourrait le penser ! ) ce qui explique mon absence. Oui oui mon explication est totalement crédible vous ne trouvez pas ;-)

Trêve de bavardages. Passons au cœur du sujet : le vernis Kiko Sugar Mat.
Voici, voici :



 
J'aime bien ce vernis qui est parfait pour le printemps et l'été. Je pense que ce sera un de mes vernis incontournables cet été.
La couleur rouge rose avec des petites paillettes dorées est très belle. Elle s'assortit avec beaucoup de couleurs et de vêtements.



Voila ce que ça donne :
 

En réalité, il est plus rouge, rose. 
L'application est assez facile. Pour avoir la couleur promise sur le flacon il faut passer deux couches. En revanche, si on veut une couleur plus rose il faut juste mettre une couche.
Il tient assez bien, environ une semaine. Ça me convient parfaitement.
Pour le packaging, je n'ai rien a redire. Il est tout simple et efficace !
Pour chaque vernis kiko ayant un effet : sugar, craquelé, aimanté,... le bouchon est différent.  Si on a un vernis craquelé, le bouchon sera craquelé :une idée que je trouve excellente  !! Même le packaging des vernis simples est bien.
Le prix est correct : 4 euros 90 comparé aux autres magasins c'est bien !

Je peux aussi vous conseiller la couleur violette claire qui est par ailleurs très belle, je l'ai offert à une amie qui l'aime d'amour !

Pour récapituler :
  •     les plus : la couleur et l'effet ( j'ai déjà converti beaucoup de gens pour ce vernis ). 
  •     les moins : quelques morceaux de vernis partent quelques fois mais rien de bien bien gênant.
Ce vernis est vraiment bien et tout le monde tombe sous son charme, je n'ai eu que des échos positifs !

Alors dites moi comment vous trouvez ce vernis et  est ce que vous en achèteriez un  ?

5 commentaires:

  1. J'adore ton vernis (couleur, texture ...). Et tu as raison, les flacons kiko sont très épurés, simples à comprendre et c'est très bien comme ça. Par contre, je trouve que 4€50, ce n'est pas donné mais je serais prête à payer pour un de ces jolis vernis sugar !

    RépondreSupprimer
  2. Pardon, 4€90 (encore plus cher que ce que je pensais !)

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais comparé aux autres marques, je trouve que le prix est correct j 'ai pas dit que c'était pas cher du tout non plus !!
    Moi aussi au début, j'ai hésité surtout que je savais pas trop trop le rendu mais au final je l'ai acheté et j'en suis contente !

    RépondreSupprimer
  4. salut ! merci pour ton commentaire :)
    J'aime bien la couleur du vernis, même si ce n'est pas une de celles que je porterai le plus souvent ! En tout cas on est d'accord que les vernis Kiko, c'esr carrément génial !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce vernis, une fille de ma classe à le même il est superbe ! Et je pense que oui, je vais m'en acheter un :p Après je sais pas encore de quelle couleur !
    Merci pour touuuus tes gentils petits mots, ça me fait super plaisir ! ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !