Mode;Beauté;Créations;Humeurs;Wishlist;

dimanche 23 juin 2013

Stay Calm and Party On !!

  Aujourd'hui je vais vous présenter un look de demi-saison. 
 J'aurais voulu vous présenter un look estival mais par ce merveilleux temps, ça ne sert à rien de présenter une tenue d'été... Je me plains beaucoup du temps en ce moment : mais bon il faut dire qu'il y a des raisons :on ne peut pas mettre ses affaires d'été et ça c'est terrible ;)en plus ce n'est pas ce temps qui met les gens de bonne humeur ! Bon je m'éloigne de mon sujet d'origine : Stay calm and party on : c'est les inscriptions de la tenue que je vais vous présenter.





Elle est composée d'un haut qui vient de Bershka  ainsi que le pantalon. (il faut dire que j'aime bien Bershka...).J'assorti cette tenue avec un colier marron, dorée et beige de chez claire's que j'ai eu à 2 euros ainsi qu'une paire de boucles d'oreille (ayant le même détail que le t-shirt) aussi à deux euros que j'ai acheté dans le même "pack" que deux autres paires de boucles d'oreilles de chez Moa. Les voila : 




                                            

J'aime bien ces deux accessoires qui vont avec beaucoup de choses et qui restent assez discrets.

Beaucoup de personnes m'ont fait des compliments sur cette tenue. J’espère qu'elle vous plaira à vous aussi =) 
Vous en pensez quoi ?
Désolé pour la présentation de la première photo mais j'ai eu un petit problème...

8 commentaires:

  1. Comme je te dis toujours quand tu la portes, t'es trop belle !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est dommage qu'on voie pas ta tête ! :(
    j'adore cette tenue, c'est vrai qu'elle est super ! même si le collier n'est pas trop mon style, j'avoue que tu le portes à merveille :)
    Autre (tout petit) point négatif : c'est dommage qu'on ne voie pas avec quelles chaussures tu portes ça !
    Bref, bisous, et bravo quand même ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Je n'ai pas le droit de montrer ma tête,c'est pour cela qu'on ne la voit ;) et pour les chaussures, je n'y est pas pensé. =O (je portais des bensimons mais en hiver je porte des petites bottines)


      Supprimer
  3. HAWN, ce haut gère trop ! :D Vivement demain x) Vivement que je dévale les magasin ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi !!! Mais moi ça sera surement vendredi les soldes =)

      Supprimer
  4. J'adore les boucles d'oreilles et le collier !!

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit mot, je suis toujours ravie d'y répondre !